En obtenant la certification ISO 14001, Noken de PORCELANOSA Groupe garantit son engagement en faveur de la protection de l'environnement par le biais d'une gestion responsable des risques environnementaux liés à son activité.
En obtenant la certification ISO 14001, Noken de PORCELANOSA Groupe garantit son engagement en faveur de la protection de l'environnement par le biais d'une gestion responsable des risques environnementaux liés à son activité.
Noken de PORCELANOSA Groupe obtient la certification SGA de la norme ISO 14001, une norme internationale qui garantit que l'entreprise dispose d'un système de gestion de l'environnement conforme à cette norme et démontre son engagement pour la protection de l'environnement et la réduction ou l'élimination de l'impact environnemental lié au développement de son activité grâce à une gestion responsable.
L'obtention de ce certificat confirme l'engagement durable volontaire dont Noken a fait preuve ces dernières années, et son ferme attachement à l'amélioration continue de ses performances environnementales.
La gamme de solutions durables WaterForest démontre que la marque tient compte non seulement des exigences légales, mais également des caractéristiques qui favorisent la consommation durable et la durabilité environnementale dans la conception et le développement de ses produits. WaterForest propose des systèmes simples qui contribuent à la responsabilité sociale et environnementale.
C'est le reflet de notre engagement pour l'environnement, sans renoncer aux propriétés qui garantissent des éléments d'une qualité maximale.
De même, les améliorations apportées à l'emballage et à la logistique favorisent le recyclage et l'utilisation de packagings recyclés.
La certification ISO 14001 garantit que le système de gestion de l'environnement de Noken contribue à un développement durable en se concentrant sur :
- La protection de l'environnement par le biais de la prévention et de l'atténuation des impacts environnementaux néfastes. L'identification, l'évaluation, le contrôle et la bonne gestion d'aspects environnementaux tels que la consommation d'énergie, la consommation d'eau ou la production et la gestion des déchets.
- Le respect des exigences légales et d'autres exigences applicables, telles que les licences d'activité et de mise en service, les exigences de sécurité industrielle, la gestion des déchets…
- L'amélioration des performances environnementales : la certification garantit que l'entreprise travaille à mesurer et à contrôler des indicateurs de performance environnementale dans l'intention de les améliorer.
- Le contrôle de la manière dont l'entreprise conçoit, distribue, consomme et met à disposition ses produits et ses services.
Un pari pour faire preuve d'un comportement de plus en plus respectueux de l'environnement, et accroître la confiance des clients, des collaborateurs et de l'environnement social.