Les salles de bains des Hôtels Marriott International

Catégorie: Proyectos, Hôtels
Date: 16 dic 2015

Profiter du luxe et de la sophistication lors de tous les séjours hôteliers, et de plus, se délecter de la commodité qu’offre le service personnel exclusif, est l’une des directives de la chaîne nord-américaine Marriott International pour ses clients dans plus de 5 000 établissements dans le monde entier.

Pour atteindre cet objectif, il est indispensable de compter sur des équipements de confiance, capables de satisfaire les standards élevés de qualité que seul un hôtel de luxe exige pour ses chambres. Aussi la chaîne, la chaîne fait donc confiance aux matériaux de Noken Design, la firme du GROUPE PORCELANOSA, spécialiste en salles de bains, pour équiper ses hôtels les plus représentatifs.

Pour les découvrir, nous avons voyagé jusqu’aux États-Unis pour descendre dans deux hôtels singuliers qui synthétisent au maximum la commodité et la qualité caractéristiques des chambres que Marriott réserve à ses clients : AC by Marriott à Chicago Downtown, et Marriott Augusta GA Convention Center, en Géorgie.

AC by Marriott : Chicago Downtown, Illinois.

Situé près des meilleurs restaurants, magasins et zones de loisirs, la boutique de l’hôtel AC by Marriott, à Chicago, offre aux clients une option moderne pour explorer la ville ou pour traiter des affaires dans un maximum de confort.

Pour compléter une journée intense, il n’y a rien de mieux que de se détendre grâce à une expérience unique dans la salle de bains. Concrètement, les w.c. et les sanitaires Urban Once Piece Toilet ont été choisis pour équiper les salles de bains de cet hôtel, c’est une collection de design atemporel brillant par sa polyvalence, qui s’adapte à tout besoin. En outre, la collection NK One est installée dans les salles de bains adaptées de l’hôtel.

Marriott Augusta GA, Convention Center, Géorgie.

L’élégant Augusta Marriott au Convention Center, avec une situation unique au cœur du quartier des affaires de la ville, sur les rives du fleuve Savannah, dispose de vastes chambres et de suites ayant accès à un gymnase, à une piscine couverte et à un centre des affaires. Tout un monde de luxe et de commodités conçus pour favoriser la productivité.

Les salles de bains de cet hôtel sont remarquables grâces aux w.c. Arquitect One Piece Toilet, une collection fonctionnelle avec des lignes suaves qui démontre que le dynamisme des lignes n’est pas incompatible avec les designs les plus contemporains, leurs courbures légères étant précisément ce qui confère à ces sanitaires l’harmonie et l’équilibre qui les caractérisent.

Profiter d’une expérience unique pour satisfaire aux plus grandes exigences lors des séjours hôteliers dans les villes les plus importantes des États-Unis, est possible avec la fusion entre la chaîne hôtelière Marriott et les salles de bains de Noken Design, du Groupe PORCELANOSA.