Hilton DoubleTree de Ras Al Khaima (Émirats Arabes Unis)

Catégorie: Proyectos, Hôtels
Date: 24 jun 2015

La prestigieuse chaîne hôtelière Hilton, a fait confiance à la qualité de l’équipement pour salles de bains de Noken pour offrir aux clients de l’hôtel DoubleTree de Ras Al Khaima un séjour confortable, en mettant à leur disposition toutes les commodités de luxe.

C’est un hôtel doté de vastes chambres et suites, en plus des appartements de 1 à 3 chambres,   et les responsables du projet ont équipé les salles de bains des chambres de quelques collections les plus emblématiques de Noken, connues pour leur utilisation dans de nombreux projets hôteliers : Hotels, Urban et NK Concept.

C’est ainsi que les sanitaires de la série Hotels offrent le confort nécessaire au client grâce aux WC et aux bidets suspendus, tout en conservant l’élégante esthétique cosmopolite qui caractérise la décoration de tout l’hôtel. C’est un design épuré et urbain qui est également présent dans la robinetterie fonctionnelle pour douche grâce au flexible Hotels.

Pour le reste des robinetteries de salle de bains, la simplicité de la collection Urban a été de mise, en conservant son esthétique moderne et dynamique avec le mitigeur monocommande pour lavabo et bidet, en plus de la robinetterie extérieure pour la douche. Dans certaines salles de bains, des robinetteries 3 pièces ont été installées ainsi que la robinetterie thermostatique de la série NK Concept, en plus du set de douche avec une barre d’appui et la pommeau de douche pulvérisateur encastré au plafond, de la même collection définie par un design actuel et une pureté classique qui en fait un produit phare du catalogue Noken.

Situé dans le quartier des affaires de Ras Al Khaimah, l’hôtel Hilton DoubleTree propose une grande variété d’activités de loisirs, grâce à sa proximité des grands centres commerciaux, des parcs d’attractions et des plages. De plus, les  installations complètes de l’hôtel offrent un tout un étage de gymnase, ouvert 24 h sur 24, une piscine spectaculaire sur le toit terrasse, et quatre restaurants parmi lesquels se trouve un bar à chicha bar typique dans lequel on peut profiter de l’une des traditions les plus connues des pays arabes.