Noken à… The Cape

Catégorie: Proyectos, Hôtels
Date: 17 ago 2016

Emplacement : Cap San Lucas, Mexique.

Projet : La chaîne Thompson Hôtels propose un hôtel boutique exceptionnel pour explorer la côte mexicaine du Cap de San Lucas. Il s’agit d’un logement frais et éclatant, un refuge exceptionnel face à la mer sur le contour du Cap, d’où l’on peut voir l’Arc et la Baie de San Lucas depuis chacune des chambres idylliques.

Enclavé dans un paysage naturel, The Cape est un endroit pour profiter de chaque moment, avec des lignes nettes contemporaines qui convergent vers l’esthétique décontractée de Basse Californie du Sud des années 60, et ce, grâce à un projet d’architecture exceptionnel dirigé par  Javier Sánchez, et décoré par Marisabel Gómez Vázquez, qui ont su intégrer la modernité et le luxe dans l’essence de l’endroit.

Les matériaux de Noken, utilisés pour équiper les salles de bains, ont une place spéciale, parce que le design des salles de bains a été essentiel dans l’intégration du style de l’architecture mexicaine, les plus grandes prestations et le plus grand confort étant requis pour un établissement de luxe avec les grands volumes de The Cape.

En particulier, Future a été la collection de robinetteries choisie. Son design confère à la salle de bains un aspect avant-gardiste qui recrée le classicisme et l’adapte au temps actuel. Ce sont des éléments très résistants avec de grands standards de qualité, des formes épurées et des manettes atemporelles en forme de croix.

Ainsi donc, la robinetterie pour salles de bains monobloc Future installée sur les baignoires autoportantes, avec le pommeau de douche de la même série, garantit la détente et s’intègre dans la décoration de la chambre d’une forme délicate et élégante grâce à ses formes et à sa propre personnalité.