L’exotisme pur de Noken dans les salles de bains d’une maison située à Rostov, en Russie

Catégorie: Logement, Proyectos
Date: 13 jun 2018

Les salles de bains sont devenus des éléments de désir. C’est ainsi que le décorateur d’intérieur Alexey Aladashvili a appliqué son savoir-faire afin de créer une ambiance emblématique et singulière dans cette suite de Rostov. 

Singularité et exotisme définissent le style de cette maison située à Rostov, l’une des plus anciennes villes du sud-ouest de la Russie. Nous nous invitons dans ses salles de bains, espaces conçus pour s’offrir un véritable moment de détente, où se trouvent les matériaux et l’équipement de salle de bains les plus exclusifs. Le clair-obscur des tons noirs et gris disparaît pour laisser place à une introduction subtile de couleurs, une vraie explosion de teintes à travers laquelle les versions les plus intenses des bleus, rosés et bleu-vert sont perceptibles.

Dans ces pièces, ce sont les revêtements en verre qui se distinguent ainsi que la tapisserie de couleur qui imite une composition végétale à caractère dynamique où se trouve la baignoire. Le reste de la pièce est sobre et élégant grâce à l’imitation marbre de XLight d’Urbatek et l’équipement de salle de bains de Noken Porcelanosa Bathrooms.

 

Salles de bains modernes, un projet résidentiel naturaliste et audacieux

La collection de robinetteries de salle de bains Round est l’un des éléments principaux de la pièce grâce à sa finition noir mat sophistiquée présente dans les lavabos, la douche, et la baignoire qui est posée au sol. Quant à la robinetterie de lavabo et de douche, ces deux pièces encastrées sont installées au moyen du système de corps encastré SmartBox, qui donne de la simplicité et de la légèreté à l’espace. Pour la douche, également noir mat, c’est le pommeau de douche avec articulation Neptune Slim qui a été choisi, ainsi que la tête de douche Minimal.

L’espace intime réservé aux sanitaires est une autre particularité des salles de bains inscrites dans ce projet résidentiel. Un espace adjacent est séparé du reste de la salle de bains pour une plus grande intimité de l’utilisateur, sans pour autant briser le visuel de celle-ci. Dans ce cas, le décorateur d’intérieur a choisi le sanitaire suspendu Architect composé d’une plaque de commande en verre noire et d’un bouton-poussoir double Smart Line.

Tout le confort de la salle de bains matérialisé en un espace avec beaucoup de personnalité et de caractère : un projet éclectique et palpitant. La qualité et le design de Noken Porcelanosa Bathrooms et d’autres entreprises du Groupe PORCELANOSA tels qu’Urbatek et KRION s’unissent afin de créer un environnement véritablement surprenant.