Les salles de bains ont de la personnalité grâce aux finitions spéciales des robinetteries de Noken

Catégorie: Produits
Date: 22 abr 2015

La décoration de la salle de bains fait l'objet d'une attention croissante de la part des décorateurs d'intérieur mais aussi des utilisateurs, qui exigent une ambiance qui reflète leur personnalité sans renoncer pour autant à la fonctionnalité, si importante dans cet espace que l'on utilise quotidiennement.

Dans ce contexte, la possibilité de personnaliser chaque élément, qu'il s'agisse du modèle ou des finitions, revêt une importance particulière. Consciente de ce besoin, l'équipe de Noken fait le pari de la différentiation avec une gamme de finitions spéciales pour robinetteries de salle de bains, un éventail qui s'adapte aux goûts et aux exigences de chaque projet.

Actuellement, nous vous proposons de personnaliser la robinetterie de salle de bains Noken de votre choix avec six options de finitions spéciales haute brillance : la somptueuse finition or, le mystérieux gris fumé, le très chic gold rose, le sobre et moderne nickel brillant, ainsi que les plus traditionnels cuivre et chrome, sans oublier la finition nickel mat, discrète et élégante.

La distinction de l'application de cette palette chromatique variée peut être appréciée dans les finitions spéciales de la collection Chelsea, où chaque finition apporte une nuance originale à ces robinetteries de salle de bains d'inspiration vintage dont le design fusionne harmonieusement formes courbes et arêtes.

Pour obtenir cette variété de finitions spéciales dans nos robinetteries de salle de bains, nous employons la technique du dépôt physique en phase vapeur, aussi appelée PVD (physical vapour deposition), qui permet d'obtenir un recouvrement haute brillance plus robuste et durable. Le résultat est une gamme de finitions spéciales qui présentent une résistance aux produits nettoyants et à la corrosion plus élevée que le galvanisé conventionnel.

Ainsi, on obtient un résultat final parfait, même dans les projets les plus exigeants et les zones de passage intensif, sans renoncer au luxe de pouvoir choisir la teinte qui reflète le mieux la personnalité propre de chaque travail de décoration.