Cersaie 2017 : les salles de bains approuvent l’expérience wellness des pommes de douche XXL

27 sep 2017

Mettant à profit l’excellente opportunité que Cersaie offre à l’heure de présenter les dernières tendances en décoration intérieure et architecture, Noken présente l’un de ses éléments les plus exquis lorsqu’il s’agit de projeter le concept wellness :  les pommes de douche XXL.

Designs maximalistes qui enveloppent l'utilisateur d'eau et de couleur en lui offrant l’expérience d’un flux continu de tonalités et de sensations qui s’adaptent à l’humeur, devenant ainsi l’un des moments les plus revitalisants de la journée. C’est l’univers Noken Wellness Showers.

rociador-baño-XXL-noken-porcelanosa-3

L’éclairage atmosphérique que diffuse la chromothérapie et la combinaison des sorties d’eau, créent une atmosphère harmonieuse dont émane magie et bien-être. Dans la gamme de pommes de douche XXL les options de sorties d’eau peuvent varier en fonction de la pomme de douche avec des options aussi variées que la douche complète avec laquelle le corps est totalement enveloppé d’eau ; la pluie intérieure qui diffuse un jet d’eau sur la tête, le cou et les épaules ; et la cascade qui simule une cascade naturelle.

De même qu'il existe des options comme des jets centraux fins ou puissants, comme la pluie tropicale, qui recrée de fins filets d'eau sous forme de cascade. De cette manière la douche devient un authentique spa pour une relaxation maximale de l’utilisateur.

Chromothérapie qui inspire

Les pommes de douche XXL de Noken sont dotées d’un système de chromothérapie pensé pour optimiser la douche au maximum.  Plus qu’un joli jeu de lumières et de couleurs, il faut savoir qu’il s’agit d’une technique totalement fonctionnelle qui aide à atteindre un équilibre émotionnel et corporel. Ses couleurs froides créent une atmosphère de détente et de tranquillité, alors que les couleurs chaudes transmettent cette énergie qui active et revitalise l’utilisateur.