Cersaie 2016 : Noken renouvelle sa collection Pure Line avec un nouvel équipement et de nouvelles finitions en bois

Catégorie: Actualités
Date: 27 sep 2016

Cette année encore, Noken, la firme du groupe PORCELANOSA spécialisée dans l’équipement de salle de bain, participera au salon Cersaie 2016 et profitera de cette excellente occasion pour présenter ses dernières nouveautés destinées à la salle de bain.

Pour son catalogue de nouveautés réservé exclusivement au salon de Bologne, Noken s’est concentré sur l’enrichissement d’une de ses collections les plus minimalistes. La gamme de solutions de salle de bain Pure Line a été présentée lors de l’édition 2015 de Cersaie et s’est caractérisée par sa grande fraîcheur et simplicité.

Noken Pure Line Cersaie_02

Maintenant, cette collection qui allie parfaitement symétrie et asymétrie réunit aussi des finitions en bois et de nouvelles pièces parmi lesquelles s’illustre un meuble en bois de chêne naturel vieilli avec une structure métallique qui octroie une grande robustesse à l’ensemble. En outre, son tiroir supérieur est complètement intégré avec des glissières à fermeture ralentie et une ouverture totale. Tout cela fait de ce nouveau mobilier de salle de bain un élément pratique, avec une grande facilité de rangement.

Conçu en deux formats différents, le nouveau meuble Pure Line se présente comme une solution idéale pour tous les lavabos de la collection.

Noken a également créé deux nouvelles versions de miroir, une de 140 x 50 centimètres et l’autre de 80 x 50 centimètres. Ils s’harmonisent parfaitement avec le meuble et apporte une grande sensation d’innovation à la salle de bain. Leur technologie antibuée, leur connexion Bluetooth, l’allumage de leur LED grâce à un capteur et leur étagère sur lesquelles on peut poser le téléphone sont quelques-unes des qualités qui font de ces miroirs des éléments en avance sur leur temps.

Noken Pure Line Cersaie_05

Pour la robinetterie, Noken offre une ligne simple et facile d’utilisation avec un design solide mais polyvalent qui se renouvelle avec l’ajout de nouvelles finitions en verre noir pour une plus grande élégance.

Par ailleurs, la baignoire Pure Line, produit phare de la collection avec ses bords arrondis, ses lignes droites, ses angles nets et ses formes pures, est accompagnée à cette occasion d’un porte-serviettes sur pied. Celui-ci dispose d’une étagère fonctionnelle sur laquelle il est possible de poser des produits de toilettes et de beauté. Il combine le bois de chêne naturel avec un support en métal et est parfaitement assorti aux autres éléments de la collection.

Enfin, Noken présente sa dernière nouveauté de la ligne de salle de bain Pure Line : des toilettes qui allient fonctionnalité et design avec une esthétique sobre et élégante. La grande nouveauté de ce sanitaire est sa technologie rimless qui offre un système de nettoyage interne. Le quotidien dans la salle de bain sera ainsi facilité.

Noken Pure Line Cersaie_09

Noken sera présent avec le groupe PORCELANOSA dans le pavillon 26 stands A296-B198 et A288-B293 du Bologna Exhibition Center, jusqu’au 30 septembre prochain.