Les nouvelles finitions de la série Chelsea, stars des propositions de Noken pour 2015

04/02/2015
Bathroom Design Porcelanosa-Chelsea Collection-BelleEpoque-NokenDesign-1

La nouvelle exposition de Noken comprenant les propositions en matière d’équipement de la salle de bains et de robinetterie de cuisine pour 2015 a ouvert ses portes cette semaine dans le cadre du 22e Salon international d’architecture globale de PORCELANOSA Grupo. Les propositions les plus novatrices de l’entreprise y sont dévoilées à un public composé de visiteurs de plus de 80 nationalités.

Les solutions qui suscitent le plus d’intérêt auprès des professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur ayant déjà visité le showroom rénové de Noken sont les nouvelles finitions or, cuivre et chrome des robinetteries de salle de bains Chelsea. Les modèles de cette collection se caractérisent par une harmonieuse combinaison de courbes et d’arêtes, inspirée du style naïf de la Belle Époque : mitigeurs pour lavabo et bidet, batteries trois pièces pour lavabo, mitigeurs installés au sol pour douche ou baignoire et robinetteries thermostatiques pour douche, dotés de la technologie SmartBox.

Un lavabo combiné à des commodes suspendues ou à des meubles à poser au sol, un WC et un bidet suspendus complètent cette collection qui allie la technologie et l’avant-garde à l’allure délicieusement romantique que lui donnent les courbes évocatrices des différents éléments. Outre son esthétique remarquable, la série Chelsea offre une solution pratique adaptée aux besoins des utilisateurs contemporains, grâce à des volumes compacts dont le design dynamique et élastique résulte en une grande légèreté visuelle.

Ainsi, les meubles de salle de bains Chelsea, fabriqués selon les principes éco-éthiques, s’adaptent aux lavabos de grand format de la collection et offrent un vaste espace de rangement, ce qui fait de chacune de ces pièces de mobilier un élément unique.

La fusion du minimalisme actuel et des principes de l’esthétique vintage a donné naissance à cette série complète, qui n’a pas manqué de susciter l’admiration depuis son lancement, lors de la dernière éditions de Cersaie (septembre 2014).

Commentaires (0)
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>